PDA

View Full Version : Faire des Euros avec du contenu bien euh'd'cheznous !

Iron Star
11-09-2005, 02:32 AM
Bonjour !

Nous venons de lancer un site US avec tout le contenu Plan-Reel et Strip-Car (en exclusivité pour le marché anglophone) : www.whatfrenchgirlsknow.com

Les prochains updates (décembre) seront exclusifs pour le monde !

Toutes les vidéos sont sous-titrées en anglais, mais la bande son originale a été conservée (rien ne vaut un orgasme bien euh'd'chez'nous !).

Alors, si les webmasters français veulent nous aider à redorer notre blason bien terni en faisant la promotion de ce site nous en serions ravis (cocorico !).

Ah oui : reversement 60% per sign up (et pour nos amis français, on peut faire un geste à la hausse !)

Iron Star
www.whatfrenchgirlsknow.com

Tafkap
11-09-2005, 04:56 AM
Très sympa ce site, bravo!!

Et tu as prévu de le décliner en plusieurs versions ce site? genre en allemand, espagnol, italien... ?

Iron Star
11-16-2005, 03:31 AM
Of course, nous sommes en train de dealer avec une boite de prod qui pourrait nous permettre d'ouvrir, trés prochainement j'espère, whatgermangirlsknow, whatspanishgirlsknow, etc; ;-)) Par contre, j'suis un peu deçu du peu de réactivité des webmasters pour promouvoir ce site qui transforme pourtant très bien... Mais bon, soyons patients ! ;-))

franckygoes
08-13-2006, 09:38 PM
hello, j'avais déja vu ce site il y a plusieurs mois
vraiment bien :)
alors ça a décollé un peu ? je l'espère en tout cas car je trouve qu'il le mérite bien